Ecrire des nombres entiers / Repérer des nombres entiers / Comparer des nombres entiers
comparer et ranger des nombres décimaux / encadrer et approcher des nombres décimaux.
Démarreradditionner / soustraire / multiplier / diviser un nombre décimal.
DémarrerUtiliser le vocabulaire de la géométrie / reproduire des figures dans un quadrillage / construire des figures.
Démarrerconstruire le milieu d'un segment / utiliser le vocabulaire du cercle / construire des cercles
DémarrerConstruire la médiatrice d'un segment / déterminer la distance d'un point à une droite
Démarrerse repérer / se déplacer / programmer un déplacement avec Scratch.
DémarrerIdentifier et construire des triangles et des quadrilatères particuliers
Démarrerutiliser la définition de la symétrie axiale / utiliser les propriétés de la symétrie axiale
Démarreridentifier des angles / déterminer la nature d'un angle / calculer des angles / mesurer un angle
Démarrercalculer l'aire de figures usuelles / calculer le périmètre d'un cercle et l'aire d'un disque
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